Gold Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Projet42: Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARKBROS
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:06

Bon bonjours a tous,suivant les conseils de mon frère je pense qu'un pacte de non agression entre vous et moi serais mieux pour tout le monde afin que l'on puisse s'amuser tranquillement dans l'univers,a la base nous étions amis et tout a commencer à ce dégrader depuis que l'un de vous qui n'est plus m'est raider (vous savez deja qui,d'ailleur sa flotte viens de sauter aujourd hui lol)
par contre je vous demande de retirer vos volante de chez moi ainsi que kapout qui carrement fais des batiments mdr,en contre parti je calme l'affaire avec les TB.quand j'ai raider l'un de vous suite a de nombreux sondage,mon frere vous a rembourser donc vu que je me suis fais raider entre guillemet n'est ce pas julian je demande le remboursement a mon frere qui est chez vous maintenant.moi je vais respecter ce pacte,pas de sonde non plus biensurs,mais si je vois une seul sonde chez moi c rupture direct et on entre en guerre car ca seras la rupture de pacte de trop.
a bonne entendeur.
Cordialement le roi des boulets comme vous dites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Apprenti
Apprenti
Kapout


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin !!

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:12

Heureusement que tu fais une proposition de PNA parce que d'ici vendredi prochain si t'avais continué a attaquer ma vollante ( tout ca pour 2.000/1.000/500 ... ), je serais passé de 1.9M de points de flottes a 5M ....

enfin bon ....

moi je suis d'accord, je retire ma volante ( ca va je vais perdre 50 points a tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:24

je t deja dis darkbros que azuma et white c des tete bruler qui font qu'a lur tete nous la wing on a prit le pacte totale car psy etait dans la mere mais ca c 'etait pas notre blem la v2 n'en voulais quasi pas de c epacte et pourtant les foufou etais proteger normalement ca c un pacte que white a cassez dans la mere nous on a tjs ete reglo a 100% et bon azuma elle est restee qq jour chez nous puis a recuperer le compte a white et t'as souvent sonder je l'ai retirée de ma liste justement a cause de ca je supporte pas ca elle disait qu'elle sondait qui elle voulait point barre que veux tu que je lui dise de plus ????
et bon pour les remboursement g jamais rien demander et rien recu, moi je m'en fou c quoi 1 ou 2 jour de travail si je fait pas de batiment
pour le PNA oki mais c a toi a pas le cassez nous on a tjs ete reglo
oki accepter mais plus de sondage de la TB osi que se soit l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint :: Forum externe :: Diplomatie-
Sauter vers: