Gold Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Projet42: Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Cuisinier
Cuisinier
Hyoga


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:20

-Cher amis gardien du sanctuaire bonjour.

-Je me présente je suis Hyoga chevalier de bronze du cygne et fidèle serviteur de notre douce Athéna .
-En ses temps dure de solitude je viens chercher refuge et compagnie auprès de mes frère chevalier.
-Je joue tout les jours plusieurs fois par jour dans la mesure du possible:)
-avant de jouer a projet42 j ai jouer a Ogame et Ansaerys 1 certain temps et j ai créer ce compte depuis le 28 octobre 2008.
-Mon pseudo ig est Hyoga.
-Je suis plutôt mineur que raideur Smile
-Pour ce qui est de mon classement je suis actuellement 98eme au classement général avec 1 peu plus de 88.000.000 de points.
-Mon empire ce trouve en galaxie 4 dans le système solaire 104 et 105 principalement.
-Mon ancienne alliance est la S.O.W ou j étais co-fondateur notre alliance est morte petit a petit a cause d un manque d activité et suis a 1 petite pause de 3 semaine de projet42 a mon retour tout le monde avais déserter.
-Et de la mon envie de tenter de venir trouver refuge auprès de mes frère chevalier.
-Et au passage je dois dire que la présentation de votre alliance et du forum est vraiment bien perso je suis fan Smile

-Sinon ben dans la vie courante:

-j ai 28ans
-je suis de sexe masculin
-je ne suis plus a l école mai je travaille comme jardinier.

-voila j espère que ma candidature retiendra un peu votre attention
-J espère a très bientôt


Hyoga
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint :: Forum externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers: