Gold Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Projet42: Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte totale avec l'alliance belek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agent do
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:07

salut a tous

bon enfin je peut poster

je me presente agentdouble le mercenaire

je suis un minier raideur en gros je suis un fournisseur de tritri que je vole au autre joueur

je suis le frere du roi des boulet darkbross mes ma politique n'est pas la meme que lui donc chacun sa route de son coter.

je suis un no life et fier de l'etre je vous rejoind pas dans votre alliance car j'aime l'autonomie et la liberté. comme vous savez jai été former chez psy4 mon premier employeur d'ailleurs je trouve plus vite du taf ici que dans la vrai vie faut dire que je cherche pas trop depui que projet42 et entrer dans ma vie

jai 2 épouse 2 enfant bientot un 3ème inchallah

donc jai 2 maison

je suis votre meilleur amis ingame et je souhaite que vous soyez mes amis aussi

voila je suis top 35 en flotte et mercenaire aussi en g5 g6 g7 g8 pour l'instant donc si vous avez des client envoyer les moi lol

en cas de besoin ressource flotte ou quoi que se soit aller y nésitter pas a me demmander j'espère que vous accepterer ce pacte totale avec vous .

je n'est pas de probleme dans l'espace sauf avec vos enemis j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
alexletueur78
Admin
Admin
alexletueur78


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : 78

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:15

moi je suis pour ce pacte totale
sinon je suis aussi en G5
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-saint.forum-actif.net
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:24

merci alex oui jai vue tes souvent dans mes environ
Revenir en haut Aller en bas
Ydan
Cuisinier
Cuisinier



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Centre de Commandement

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:29

Et bien pourquoi pas, un ami nolife avec une belle flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=DP2VyquMAaM
alexletueur78
Admin
Admin
alexletueur78


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : 78

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:30

ui je suis un peu partout dans g5 je me suis bien implanté
et ceux qui y sont commence a souffrir aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-saint.forum-actif.net
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:42

ouais il est no life je confirme, je l'ai tjs sur le dos pdt la journée jusqu'au soir en plus comme il raide tout le monde il a pas d'amis sauf moi donc accepter le pacte et laissez lui sa liberté mdr
non il aide bcp et il est cool, en cas de prise de tete il est tjs la hein!!!47
tiens pour ton frere

pacte totale avec l'alliance belek 151382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:49

ptdr poseidon, yamakuza, julian ces une famille nombreuse qui joue ou koi lol!

et alors je suis no life mes toi tes toujour la toi aussi 24/24 a goster ta flotte mdr

alex moi aussi je commence en g5 hirosima ancienement kaiser et wallace te le diront Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:57

pacte totale avec l'alliance belek 635443
Revenir en haut Aller en bas
alexletueur78
Admin
Admin
alexletueur78


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : 78

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:59

hiroshima tout le temps entrain de m'espionner celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-saint.forum-actif.net
Kanon
Cuisinier
Cuisinier
Kanon


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 52
Localisation : Valenciennes

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

alexletueur78 a écrit:
hiroshima tout le temps entrain de m'espionner celui la

Si tu as un soucis avec hiro,parle en moi,je le connais depuis peu irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:28

Bon pour le pactes accepter c accepter vu que g vu encore des oui sur l'autre poste et puis pour hiroshima une bonne petite bombe et on en parle plus pdt 50 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
isaak
Apprenti
Apprenti
isaak


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : Rennes (35 ille-et-villaine) bretagne

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

c ok pour moi oci il ma doner des ressource pour réparlé les bétise de son frère

et le mesage et passer si g un problème avec un boufon je t'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexletueur78
Admin
Admin
alexletueur78


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : 78

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

je l'ai mis dans nos alliers et j'ai crée une ambassade des alliers
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-saint.forum-actif.net
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:10

Bonne idée alex , il arrive poster ici mais je v lui demander de flooder un max le fofo avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27

merci a vous de tous vous serez pas déçus de notre collaboration

sinon votre fofo et super actif comme toujours félicitation pour l'ambiance
+1 point pour vous
Revenir en haut Aller en bas
alexletueur78
Admin
Admin
alexletueur78


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : 78

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

super actif et on vient de l'ouvrir mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-saint.forum-actif.net
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:08

cheers
viens flooder de tps a autre quand mm

sinon on casse le pacte et oui c une faute grave ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexletueur78
Admin
Admin
alexletueur78


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : 78

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:44

le non-flood est passible de peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-saint.forum-actif.net
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:00

Bon agent2 alors tu poste ou pas pour cassez ce pacte vu ton probleme entre psycho et Tesla de la LBH
a mon avis le probleme viens pas de nous mais de psycho en lui mm
j'aurais su que il etait pas diplomate j'aurais mm pas discuter du probleme de sondage de psycho sur Kanon et on aurais raider direct osi
et de plus on a rien avoir avec la LBH (a part mon frere qui y est depuis peu je connait personne)
allez bonne route inchallah



pacte totale avec l'alliance belek 151382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:33

mdr deja jai jamais dit que vous avez avoir quoique se soit avec lbh je tes envoiyer le message avec ecrit quoi en haut


"voila les new d'aujourdh'ui "

car comme stu sait ya toujour des boulet avec moi donc je tes pas meller a cette histoire avec lbh

et les LBH je te raconte un peu

je contact ton frere car psy4 ma dit de pas attaquer les LBH ces mes amis (a ce qui parait)

2 tyr a aussi dit la meme a anubiss

3- je contact anubiss il me dit de poster sur leurs fofo une demmande (une foi de plus comme un mandiant)

4- pas de réponse de personne sauf de lui

5- sondage pluseur fois en une nuit sur mon seule membre psycho

6- reponse de psycho qui connait annubiss il attaque tesla qui la sonder et ces entièrement normale

7- j'explique la situation a anubiss qui me dit moi je defens les lbh .......

02/06/2009 17:19:33 Belzebuth Envoyer un message sans objet
"ok pas de soucis perso je defendrais ceux de la LBH", moi je suis en g7 j ai vu la blinde de colo a toi j en ai pas espionner une alors que j ai tout scanné mdr , donc je vais dire je sais que psy ta donné des truc et tout dionc par respect de lui et son ancienne flottes je n essayerais meme pas de t attaque sauf si je dois defendre un LBH bien suret la

et la je craque tous se cinéma pour poster des demmande de pacte qui sont la deja depuis le debut du jeu car jai jamais sonder un lbh ni eux pour que on me disent moi je defend lbh donc en gros ces pas son probleme je lui dit je suis pas un prostituer qui donne son boule pour signez des pacte avec des mec qui sans balance enfaite ..........

je copie le message et toi tu melange tous

pour en finir sur un pna avec les lbh il aura fallu que psycho les raide donc qu'il arrette leurs cinéma de diplomatie car maintenant ya vraiment un pna officilel voila cette put1 d'histoire qui me fait chier grave mes si il fallait que on les attaque pour faire un P.N.A fallait qu'il le disent direct . et toi je t'informe de ce qui se passe et tu me vire de ta liste d'amis franchement comprend plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

et je precise que quand psycho a sonder je lui avait dit de pas sonder la v_2 wing et vous veniez de changer de nom en gst meme moi jai eu du mal au debut j'avais eu peur d'avoir sonder un de vous par erreur si tu te rappelle je t'avais envoyer un message pour m'excuser d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:40

ouais ca c regler, le probleme c'est que tu veux cassez un pacte tout frais
tout ca parce que psycho c'est fait sonder cette nuit par un LBH
Psycho a raider Tesla c leur probleme, pas le notre et de plus
tu les connait certainement mieux que nous alors regle ton blem avec eux
maintenant fait ce que tu veux pour notre pacte
si on dois voter de notre coter pour le casser nous mm vu les circonstence moi je suis "pour"
mais avec abstention car entre nous je t'apprecie bien
ou bien tu choisi quand y a un blem avec un de tes coequipier tu le degage et on s'en occupe
c tout mais un sondage de ton frere ou autre et on poutre sans regarder au consequence
je c bien que tu ferais pas ca de ton coter mais ton frere il me les pèles vraiment
quand il etait plus chez toi je m'en foutai mais la c de la trahison envers notre pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:27

je vois pas ou ta vue que je tes parlez une seule foi de cassez notre pacte relis bien tes message mes bon ces pas grave oublie tous pacte entre nous ces bon trop de polimique je fait ma route et vous la votre et que règne le fair play

bon jeu a vous tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:44

bah ca c ton tout premier message relis bien

02/06/2009 17:15:20 agentdouble Envoyer un message sans objet
je te previens des new de la nuit


salut anubis alors se pacte on laisse tomber tant pis parce que tesla hier sonder psycho resultat psycho la raidez méme a perte .ses pour l'honneur. je sais pas parle avec les lbh moi avant ya jamais eu de problème

apparament il sont hostile depuis que psy4 est les autre sont parti ces pas cool bref oubli et efface mon post de votre site chacun sa route tant que jai pas de soucis ni mon alliance sa iras sinon bas sa petera de partout tant pis ces pas du tous ce que je veut


cordialement agentdouble

adresser a moi ou a mon frere RAF darkbross n'arrete pas de sonder la mienne a quoi ca sert notre pacte
serieusement moi je t'en veux pas
mais ton frere va manger du pig pour 1 fois

Une flotte ennemie de la planète dark 93 [7:293:5] a été aperçue à proximité de votre planète HERETIKA2 [7:304:12] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 20 %
02/06/2009 20:22:25 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète dark 93 [7:293:5] a été aperçue à proximité de votre planète HERETIKA [7:304:11] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 13 %
Une flottes de darkbross Ecrire un message venant de la planète dark 93 [7:293:5] atteint G 7 01 [7:310:8]. Elle a pour mission: espionnage
Une flotte ennemie de la planète dark 93 [7:293:5] a été aperçue à proximité de votre planète Kawasaki [7:321:6] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 100 %
Les sondes ont pu être interceptées.

comme je te dis le blem vient de ton frere
de plus azuma le sondait quand elle etait a la v2 lui avait aucune alliance a ce moment la
et il ma dit qu'il allais se venger sur la wing donc nous
maintenant on est independant et il continue a le dire

02/06/2009 21:35:45 darkbross Envoyer un message sans objet
,j attend depuis telement longtemps de pouvoir vous raider,ca mfais du bien ske tu viens de faire,sa va soular ma conscience
02/06/2009 21:31:42 darkbross Envoyer un message sans objet
tant que ca casse que de la def ya pas de problem je vousrecycle derrierre
02/06/2009 21:30:56 darkbross Envoyer un message sans objet
houla a wai 117million de perte et en plus tu va souper ce soir c cool
02/06/2009 21:28:39 darkbross Envoyer un message sans objet
t vraimet pas un bon raideur hihihi le recyclage etais deja prevu depuis

la g raider avec la mm mentaliter que lui et RAF des pertes, il a perdu autant mais il veux pas le dire et g mm pas envoyer de recycleur c cadeau pour le clodo

donc on fait colo a coter de lui, aide le si tu veux!! moi je m'en tape osi dans ces condition si on casse le pacte c de sa faute et pas a cause du blem de la LBH
C un 2eme problemes la et que vive le fair play (te ta part je n'en doute pas mais ton frere huum huum laisse le tomber il t'apporte justement que des merdes) pacte totale avec l'alliance belek 620333
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Cuisinier
Cuisinier
Kanon


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 52
Localisation : Valenciennes

pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:59

Eh beh,ca en fait des histoires pour une sonde lol.On aurait voulu le poutrer avec toutes les sondes qu'il nous a envoyé,ça ferait un moment qu'il ne serait plus actif.

Je pense que tu devrais discuter avec ton frére et lui dire qu'il arrete ses conneries a sonder tout et n'importe qui.Ce qu'il se passe,c'est qu'en faisant ça,il se cache derriére toi Agent,sinon pourquoi s'amuserait il a sonder des joueurs mieux classé??Pour preuve,tu casse le pacte en sachant trés bien qu'il fout la merde.

J'ai été sympa avec lui et surtout vis a vis de toi car on a déjà travaillé ensemble IG avec Psy et que je vous respecte,mais encore une sonde de sa part,il pourra pleurer a qui il voudra,il se fera poutrer quoi qu'il en advienne aprés.

Cordialement.

Kanon alias Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale avec l'alliance belek Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale avec l'alliance belek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint :: Forum externe :: Diplomatie-
Sauter vers: