Gold Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Projet42: Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte totale avec l'alliance belek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:03

re salut

ces bien se que je penser psoéidon tu a prit le message que jai ecrit au lbh pour toi ces vrai j'aurais du preciser que ces un copier coler que jai fait a ton frere et non pour vous donc en faite la partis qui te concerner dans ce message étais juste

voila les new de la nuit tous le reste concerner les LBH ces a eux que je disait dans ces condition efface mo post ect...... pas a vous maintenant darkbross ces un autre probleme qui est venu s'ajouter puisque vue les evénement avec notre pacte puisque jai plus de pacte avec personne il est normale que le boulet de frere revienne parmis mon alliance puisque mes allier blablabla trop pour rien avec moi quand je m'explique avec les lBH pour ne pas en venir a une bordel il m'envoye balader moi je mens fous des LBH je les connait pas jai jamais parlez avec eux sauf a tyr et sko et encore vite fait selement donc si il y avaist pas psy4 sa fait longtemp que je les aurait sonder meme raidez si cétais interressant et eux surement la meme maintenant je trouve bete de se prendre la tete nous qui parlons presque tous les jour pour des mec qu'on connait meme pas et mon frere sa se regle vite fait sa il suffit que je sache se qu'on fait nous.

pour l'instant je te signalerais que ces toi yamakuza qui a foutu le boxon entre nous meme si je vous sonde pas et que vous non plus .quand tu a prit le message tu a prit pour toi ta poster et tant a fait toute une histoire se qui a fait que jai dit a mon frere aller vient ces bon je mens fou maintenant

toi je te copie le message et tu le prend pour toi alors que il ne tes pas concerné du tous
afin que tu voit par toi meme que j'essaye d(arranger les chose mes eux LBH me prenne de haut . puisque si sa aurais peter en tre moi et eux tu m'aurais surement demmander la cause je te les expliquer avant que sa pete maintenant jai des probleme de connexions donc a part goster je fait rien et sa me soule grave alors les histoire je sasis que t'aime bien que ton fofo ya de l'ambiance mes la ces plus une ambiance ces un seminaire carrement lol!

bon je pense que je me suis expliquer clairement cette fois en gros jai jamais parlez de vous les GST et au contraire si je voulais le petter le pacte je me casserais pas les c************ a poster sur votre fofo avec des faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:01

bon voici ma page d'alliance ingame dite moi se que vous en dite afin de sauver notre pacte j'ai inviter darkbross a venir ici aussi animer le debat

<=Pactes=>

pacte totale avec mes amis les GST

pas de sondage ni attaque sinon moi je men mêle maintenant même si ces toi dark

PNA avec LBH et je tiens a ce que sa reste comme sa sinon je men mêle aussi

toute personne qui rompe ces pacte a partir de jeudi 4 juin midi meme si il fait parti de mon alliance je le raide direct meme a perte sans les regle du fair play rien


pour les plainte contacter agentdouble plutôt que de faire une embrouille qui donne mal au crane merci


ps: les gars pourquoi ya de la 1664 au dessus de ma tete sur mon avatar je bois pas moi je suis musulmans Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

Poseïdon a écrit:
ouais ca c regler, le probleme c'est que tu veux cassez un pacte tout frais
tout ca parce que psycho c'est fait sonder cette nuit par un LBH
Psycho a raider Tesla c leur probleme, pas le notre et de plus
tu les connait certainement mieux que nous alors regle ton blem avec eux
maintenant fait ce que tu veux pour notre pacte
si on dois voter de notre coter pour le casser nous mm vu les circonstence moi je suis "pour"
mais avec abstention car entre nous je t'apprecie bien
ou bien tu choisi quand y a un blem avec un de tes coequipier tu le degage et on s'en occupe
c tout mais un sondage de ton frere ou autre et on poutre sans regarder au consequence
je c bien que tu ferais pas ca de ton coter mais ton frere il me les pèles vraiment
quand il etait plus chez toi je m'en foutai mais la c de la trahison envers notre pacte


tous a fait daccord avec toi ses simple moi si sa continue je postule chez vous direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:51

Tu peux postuler quand tu veux, t le bienvenue et y auras deja moins de bordel entre nous et ton frere, mais t trop fier d'etre psy ou belek (je c plus trop) donc je c pas si t'aurais les couilles pour postuler lololol

et bon comme je t dis IG g pris ca pour nous mais c'etait ton premier message et t'explique rien du tout avant donc .... encore sorry

mais bon le blem de ton frere g vu que c'etait regler tu l'as degager ca te fait un boulet en moins a tes pieds (moi je suis tjs la) lol! et bon un sondage la au moins je n'aurait pas de remort d'envoyer ma flotte sur lui
moi osi j'en ai pas dormis car c'etait ton alliance que j'attaquai en qq sorte

pour moi le pacte tiens tjs vu que c ton frere qui sonde et bon psycho c regler et y a rien eu
mais c vrai que si ca continue viens chez nous cheers cheers

et au fait t tjs cuisinier donc ta facile a prendre du tropico dans le frigo
et mois a force de flooder , tu va finir par me l'apportée ma 1664 bien fraiche et sur un plateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:40

lol enfin de la simpathie mdr tous une histoire psycho 91 il a prit perpet au piloris donc quand j'en aurais mare d'etre tous seule je passe chez vous direct

et jamais t'auras une 16 de ma part l'amis mes pluto une datte et du lait fermenté bien frais allez je paye ma tourner qui en veut
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Poseïdon


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)

pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:46

wala non stp un bon thé a la menthe ou coriandre mais pas de lait
les datte oki et apres un bon couscous Garbit cheers
viens quand tu veux g deja de bon echo dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance belek   pacte totale avec l'alliance belek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale avec l'alliance belek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint :: Forum externe :: Diplomatie-
Sauter vers: